Comment des agents immobiliers imposent des visites virtuelles aux propriétaires pour augmenter leur rentabilité ?

 Afin de ne pas multiplier les visites inutiles, tant pour l’agent que pour le client, mais aussi de cibler au mieux ses besoins, certains agents imposent aux propriétaires de réaliser une visite virtuelle de leurs biens, pour la vente mais aussi la location.

Ces visites sont publiées sur le site web des agences et les différents portails, mais encore plus ingénieux : elles peuvent être affichées sur les annonces comme étant uniquement « disponibles à l’agence ». En définitive, vous attirez directement le client à l’agence pour cibler avec lui en quelques minutes la visite qui déclenchera la vente.

Ainsi le propriétaire est séduit, car son bien peut-être présenté durant l’entretien et vous limitez les visites inutiles à son domicile.

La Technologie MATTERPORT d’Immersive Business Advantage

Creative Technologies s’associe avec la société Immersive Business Advantage, spécialisée dans la virtualisation d’espaces. La technologie de scan 3D et 360° de Matterport permet de créer une première expérience de votre entreprise, de votre lieu ou bien immobilier. D’une qualité visuelle remarquable, votre client découvre ainsi sans se déplacer un restaurant, un hôtel, un appartement, un lieu ou votre magasin.

Il permet de capturer de grands volumes, votre client ne se sentira pas à l’étroit. C’est un outil de communication parfait pour présenter votre futur projet immobilier au public. Les scans 3D et 360° de Matterport sont faciles à intégrer dans tous vos supports de communication. Site internet, applications, réseaux sociaux…

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