Un assistant complet de la prévision du budget au bouclement comptable
Voulez-vous que votre agence passe à une vitesse supérieure ?
Gérez tous vos lots/objets, propriétaires, fournisseurs, factures, charges, fonds de rénovations. Imprimez les factures de débiteurs avec bulletin de versement et créez tous vos documents et listings avec l’assistance de bouclement et de mailing. Accédez à un extranet propriétaire (état de compte, mise à jour adresses, documents partagés).
Copropriétés
Gestion des appels d’offres, aide à la décision et comparatif des charges, génération et gestion des rapports d’interventions
Comptabilité
Saisie intelligente des encaissements et des factures, imputations comptables automatisées, génération des appels de fonds
Personnaliser et automatiser
Édition des documents comptables, grand livre, journaux, relevés des dépenses
Planification
Planification, création de l’ordre du jour, bibliothèque de résolutions, génération des procès-verbaux, envoi automatique des convocations et des procès-verbaux
Demandez une démo gratuite !
CitiCopropriétés a été initié par des professionnels de l’immobilier. Grâce à lui, vous gérez tous vos lots/objets avec un seul outil, facile d’utilisation et extrêmement performant.
Zoom sur les fonctionnalités Copropriétés
CRM
Gestion de votre relation clients. Pas de doublons ni de saisie à double. Gestion des adresses clients, gestion des données de base des biens, gestion documentaire et paramètres globaux
Copropriétés
Gestion des adresses clients, gestion des données de base des biens, gestion documentaire et paramètres globaux. Gestion des adresses, des exercices, des lots/objets, des fonds de rénovation et de roulement, des paramétrages, des documents
Lots/objets
Description multi-langues de chaque lot/objet, gestion de l’historique des propriétaires, gestion des clés de répartition par type de lot/objet
Propriétaires
Gestion des adresses (mailing), historique, gestion documentaire (correspondance, état des comptes, remarques, post it
Saisie et gestion quotidienne
Saisie du budget, des versements propriétaires, des factures payées et des encaissements. Répartition des factures imputées aux propriétaires, des charges et du budget.
Fournisseurs
Gestion complète des adresses (privées, bancaires). Etat des comptes, historique, remarques, post-it, gestion documentaire et sources de données pour maillings
Factures
Saisie, édition et paiement des factures, attribution à chaque copropriété et à une clé de répartition. Saisie simultanée de la facture et de son règlement, paiement des factures avec génération d’un fichier XM
Assistants
Génération imprimés sur base modèle Word. Assistant de bouclement tel que répartition, budget, avance de charges, etc… Assistant mailing pour convocation, procuration, courrier
Extranet propriétaire
Accès par login & mot de passe, configuration des préférences par le copropriétaire. Mise à jour de ses identifiants, adresses, préférences envoi courrier. Etat de compte. Accès aux documents partagés (PV, comptes, statuts)
Quelle est la formule la plus
adaptée à votre agence ?
Pack Challenger | Pack Business | Pack Entreprise | |
---|---|---|---|
209.- HT
/mois |
319.- HT
/mois |
Tarif sur demande
|
|
100 lots de base, max. 200 De101 à 200 / Lot suppl. 1.05 HT par lot/mois |
300 lots de base, max. 600 De 301 à 600 / Lot suppl. 0.55 HT par lot/mois |
De 600 à x lots |
|
Stockage : | Stockage : | ||
Stockage (documentaire) | |||
Stockage (documentaire) | 1 GB base, max. 10 GB | 10 GB | 10 GB |
Stockage suppl. | |||
Stockage suppl. | 5.- HT par GB | 40.- HT par 10 GB | 40.- HT par 10 GB |
Gestion contacts (clients/Prospects) - CRM : | |||
Gestion contacts (clients/Prospects) - CRM : | |||
Création / import / export contacts | |||
Création / import / export contacts | |||
Groupes de contacts | |||
Groupes de contacts | |||
Emailing et newsletters | |||
Emailing et newsletters | |||
Reporting | |||
Reporting | |||
Dashboard | |||
Dashboard | |||
Recommandations automatisées / relances par prospect | |||
Recommandations automatisées / relances par prospect | |||
Gestion propriétaires : | |||
Gestion propriétaires : | |||
Compte propriétaire | |||
Compte propriétaire | |||
Reporting propriétaire / Historique | |||
Reporting propriétaire / Historique | |||
Gestion mandats | |||
Gestion mandats | |||
Portail HomeDoor | |||
Portail HomeDoor | |||
Extranet propriétaire | |||
Extranet propriétaire | |||
Reporting | |||
Reporting | |||
Dashboard / BI | |||
Dashboard / BI | |||
Advisor / recommandations automatisées par propriétaire | |||
Advisor / recommandations automatisées par propriétaire | |||
Gestion services : | |||
Gestion services : | |||
Connector HomeDoor | |||
Connector HomeDoor | Gestion Copropriétés : | ||
Gestion Copropriétés : | |||
Gestion lots | |||
Gestion lots | |||
Gestion budgets | |||
Gestion budgets | |||
Gestion exercices / répartition charges | |||
Gestion exercices / répartition charges | |||
Gestion chauffage | |||
Gestion chauffage | |||
e-voting | |||
e-voting | |||
Gestion des bons de travaux | |||
Gestion des bons de travaux | |||
Gestion fournisseur : | |||
Gestion fournisseur : | |||
Compte founisseur | |||
Compte founisseur | |||
Connector HomeDoor | |||
Connector HomeDoor | |||
Bons travaux | |||
Bons travaux | |||
Reporting fournisseurs / historiques | |||
Reporting fournisseurs / historiques | |||
Dahsboard fournisseurs / Advisor | |||
Dahsboard fournisseurs / Advisor | |||
Comptabilité : | |||
Comptabilité : | |||
Journal écritures comptables (CH) / Journal lettrage comptables (FR) | |||
Journal écritures comptables (CH) / Journal lettrage comptables (FR) | |||
Facturation | |||
Facturation | |||
Ordres de paiement | |||
Ordres de paiement | |||
BVRB | |||
BVRB | |||
Connector comptable (Winbiz, etc.) | |||
Connector comptable (Winbiz, etc.) | |||
Rapprochement bancaire | |||
Rapprochement bancaire | |||
Dahsboard / Advisor | |||
Dahsboard / Advisor | |||
Gestion documentaire /GED : | |||
Gestion documentaire /GED : | |||
Modèles documents | |||
Modèles documents | |||
Assistant création documents | |||
Assistant création documents | |||
Création documents personnalisés | |||
Création documents personnalisés | |||
Stockage documentaire 1GB | |||
Stockage documentaire 1GB | |||
Chatbot : | |||
Chatbot : | |||
Chatbot sur HomeDoor | |||
Chatbot sur HomeDoor | |||
Médiateur | |||
Médiateur | |||
Recommandations contextualisées | |||
Recommandations contextualisées | |||
MOBILITÉ
Connexion possible
depuis n’importe où
LIBERTÉ
Sans engagement, résiliation possible à tout moment
SIMPLICITÉ
Interface facile et intuitive pour une utilisation agréable
SÉCURITÉ
Confidentialité assurée de vos informations